Revoria Press PC1120

Des impressions créatives qui contribuent à la croissance de l’entreprise

Dix couleurs, six postes, potentiel illimité

Libérez votre potentiel de création

La Revoria Press PC1120 dispose d’un moteur d’impression perfectionné proposant dix couleurs, dont le doré, l’argenté, le blanc, le rose et le transparent, facilement configurables dans six postes avant et après le canevas CMJN. Avec sa remarquable qualité d’impression, son incroyable polyvalence en matière de supports et de finitions, et son gamut de couleurs très large, il n’est pas surprenant que cette presse primée prenne d’assaut le marché.

Jusqu’à

120

pages/min
Jusqu’à

10

couleurs
Supports jusqu’à

400 g

de grammage

Pourquoi choisir la Revoria Press PC1120 ?

Des couleurs et des finitions spéciales peuvent être imprimées sous ou sur CMJN en un seul passage, pour une créativité ultime

Une combinaison unique d’options d’alimentation, de pliage, de rognage et de création de livrets pour une flexibilité de finition totale

Produit une impression ultra-fiable, de haute qualité et à large gamme à 120 ppm sur une grande variété de types de substrats

Conception primée

Le Revoria Press PC1120 a récemment remporté le prix Keystone Intelligence BLI Pro Award dans la catégorie « Outstanding High-Volume CMYK+Production Device »

En savoir plus

Voyez par vous-même…

Découvrez ce que la Revoria PC1120 peut faire pour votre entreprise

Revoria : une nouvelle presse numérique perfectionnée signée Fujifilm

Revoria n’est pas une gamme ordinaire. C’est une gamme conçue par Fujifilm : une entreprise possédant une grande expertise de l’impression offset et numérique, forte d’une longue expérience dans le domaine de la fourniture de solutions d’impression durables et de pointe, et qui privilégie une culture tournée vers des partenariats à long terme honnêtes et ouverts. Et au vu de son ambitieux plan prévoyant de lancer de nouvelles presses numériques à toner s’inscrivant dans cette gamme, ce n’est que le début…

Stimulez votre imagination grâce aux six couleurs

Imaginez : jusqu’à six postes de couleur en ligne simultanément avec des toners de spécialité pouvant inclure du blanc, du doré, de l’argenté, du transparent, du rose et des finitions texturées. Ajoutez ensuite la possibilité d’en imprimer un de chaque avant et après le canevas CMJN pour bénéficier d’un nombre illimité d’options créatives. La Revoria PC1120 est la seule presse à offrir une telle flexibilité avec un minimum d’effort et une disponibilité maximale. Pour obtenir le même résultat sur d’autres plateformes, plusieurs passages doivent être effectués sur la presse et les couleurs doivent être changées entre les stations.

Nouvelle référence en matière de qualité d’impression pour une presse à toner

Un toner de précision pour plus de clarté et de définition

Les particules du toner Super EA-Eco* sont parmi les plus petites au monde. Outre une reproduction plus précise des petits caractères et des lignes fines, cela garantit un rendu moins granuleux des demi-tons et des dégradés, et une reproduction plus fidèle des formes de point, pour une qualité d’impression irréprochable.

* Tous les toners, à l’exception du blanc, sont des toners EA-Eco

Dégradés lisses

Des dégradés très lisses, bénéficiant d’une résolution de rendu 10 bits de 1200 x 1200 ppp, soit quatre fois plus élevée qu’auparavant, assurent des imprimés plus nets et plus précis que jamais.

Amélioration des bords pour une meilleure impression des lignes fines et des textes

Grâce au lissage du bord des images, les irrégularités des demi-tons et des textes sont corrigées.

Options d’alimentation et de finition compatibles avec n’importe quel travail

La Revoria Press PC1120 peut être configurée avec une combinaison unique d’options d’alimentation, dont une nouvelle alimentation par aspiration d’air disponible également pour l’alimentation de feuilles pour bannières d’une taille pouvant atteindre 1,2 m. Un nouvel éliminateur d’électricité statique, essentiel pour le traitement de films et d’autres supports synthétiques, vient compléter une gamme d’options de pliage, de découpe et de création de brochures. Avec une gamme d’options aussi vaste, la Revoria Press PC 1120 peut être configurée pour s’adapter précisément à un projet spécifique ou prendre en charge tout travail à venir.

Nouveau module éliminateur d’électricité statique pour garder le support synthétique en mouvement

L’ajout de la couleur blanche à la Revoria Press PC1120 offre la possibilité d’imprimer sur des films pour autocollants, étiquettes, visuels pour fenêtres et papiers très légers. Si l’électricité statique accumulée après le processus de fusion n’est pas éliminée efficacement, les feuilles synthétiques peuvent adhérer les unes aux autres, rendant leur manipulation difficile. Avec le nouveau module éliminateur d’électricité statique, la finition est à la fois plus simple et plus fiable. Cela est dû à un processus en deux étapes qui peut être adapté précisément au type de support, y compris certains papiers qui, autrement, seraient particulièrement difficiles à traiter.

Gestion des bannières grâce à la nouvelle alimentation par aspiration d’air

Disposer d’une alimentation fiable et précise pour un large éventail de types de papier, y compris de supports difficiles, est essentiel pour bénéficier d’un environnement d’impression à la demande efficace. L’alimentation par aspiration d’air de la Revoria Press PC1120 repose sur un mécanisme d’alimentation de type offset qui ajoute un niveau de contrôle inédit pour les papiers de grammage léger à fort, quelle que soit leur taille, même pour les feuilles de format bannière. La tête de transport mobile soulève le papier et sépare les feuilles qui risqueraient autrement d’adhérer les unes aux autres.

Revoria Flow : logiciel d’imagerie avancé de Fujifilm

Avec le nouveau serveur d’impression Revoria Flow, tout ce dont vous avez besoin pour produire et gérer de superbes impressions est inclus. Nombre illimité de clients distants, puissant éditeur d’imposition, gestion avancée des couleurs, correspondances des tons directs, outils de composition de documents, rapports de contrôle en amont, visionneuse d’images tramées et vue du calendrier de production ne sont que quelques-unes des fonctionnalités proposées.

Une nouvelle technologie IA (intelligence artificielle) optimise automatiquement la qualité d’image en fonction du type d’image. Ainsi, même les images de mauvaise qualité, trop sombres ou trop claires, rétroéclairées ou présentant des tons chair ou ciel médiocres, peuvent être automatiquement corrigées et magnifiquement imprimées.

Fujifilm possède une grande expertise dans ce domaine et nous sommes ravis de travailler avec eux et de voir comment notre nouvel investissement dans Revoria peut nous aider à entamer un nouveau chapitre.

Alberto Maula | Arti Grafiche Biellesi

Lire l’étude de cas

Demander un échantillon d’imprimé

Voyez par vous-même la qualité que cette presse est capable de produire

Applications

Potentiel de création illimité

La Revoria Press PC1120 allie fonctionnalité et simplicité pour vous aider à proposer un éventail d’impressions créatives sans recourir à des solutions de rechange, ce qui est parfois le cas avec les autres presses du marché. Combinez plusieurs effets et rehaussements sur la presse pour en obtenir plus en un seul passage. Améliorez votre productivité, créez davantage de valeur ajoutée et stimulez la croissance de votre entreprise.

Une impression remarquable avec le toner transparent

Choisissez les noms et les titres avec un toner transparent parfaitement repéré pour conférer un aspect unique à vos impressions personnalisées. L’utilisation créative d’une couche transparente ajoute une touche de luxe, tout en apportant une indéniable finesse aux motifs et aux arrière-plans.

Du rose pour des résultats encore plus beaux

L’ajout de toner rose permet de réduire sensiblement le grain des tons chair, et ce, quelle que soit la tonalité. L’expertise de Fujifilm dans le domaine de l’IA permet de gérer automatiquement l’équilibre entre le cyan et le rose pour garantir, à chaque fois, des résultats impeccables. Le rose ajoute également un plus large éventail de couleurs imprimables, augmentant ainsi le gamut dans les nuances de violet, d’orange et de jaune

Impression de bannières plus grandes, plus larges et plus longues

La capacité d’impression de 1,2 m vous permet de proposer des drapeaux et des bannières, des calendriers verticaux, des habillages et des couvertures de livres, ainsi que des imprimés avec pliure chevron et pliure accordéon, et des encarts à volets plus créatifs.

Du blanc à opacité élevée pour un résultat éblouissant

Le fait que la Revoria Press PC1120 permette d’imprimer du blanc à opacité élevée est essentiel pour les films pour vitres, ainsi que pour les étiquettes et autocollants sur supports transparents. Cela ouvre, en outre, de nouvelles perspectives pour le papier et le carton plus foncé.

Ajout de doré et d’argenté

L’usage des toners métalliques ne se limite pas à la mise en évidence de certains éléments. Vous pouvez mélanger de l’argenté et du doré à d’autres couleurs pour disposer d’une infinité de combinaisons et d’une multitude de nouvelles couleurs.

En savoir plus…

Téléchargez notre brochure produit pour découvrir plus en détail la Revoria Press PC1120

Télécharger la brochure

Revoria Press PC1120

Delivering creative print that drives business growth

10 colours, 6 stations, unlimited potential

Unleash your creative power

The Revoria Press PC1120 features an advanced print engine with 10 colours, including gold, silver, white, pink & clear, easily configurable in six before and after CMYK stations. With industry leading print quality, incredible media & finishing versatility, and the largest CMYK colour gamut, it is no surprise this award-winning press is taking the market by storm.

Up to

120

pages/min
Up to

10

colours
Up to

400g

substrates

Why the Revoria Press PC1120?

Special colours and finishes can be printed under or over CMYK in one pass, for the ultimate creativity

A unique combination of feeding, folding, trimming and booklet making options for complete finishing flexibility

Produces ultra-reliable, high quality, wide gamut print at 120 ppm on a wide variety of substrate types

Award-winning

The Revoria Press PC1120 recently won the Keystone Intelligence BLI Pro Award as “Outstanding High-Volume CMYK+ Production Device”

Find out more

See for yourself..

See what the Revoria PC1120 can do for your business

An advanced new Revoria digital press from Fujifilm

Revoria is no ordinary range. It comes from Fujifilm – a company with a deep understanding of both offset and digital print, a long history of delivering industry-leading, sustainable print solutions and a culture of honest and open long term partnerships. With an ambitious plan to launch new toner digital presses as part of this range, this is just the beginning.

Fire your imagination with six colours

Imagine up to six colour stations online at the same time with speciality toners that can include white, gold, silver, clear, pink, and textured finishes. Then add the possibility of printing one of each both before and after CMYK laydown for an infinite number of creative possibilities. The Revoria Press PC1120 is the only press that can offer such flexibility with the minimum of fuss and downtime. Other platforms require multiple passes through the press and swapping colours between stations to achieve the same output.

Defining a new standard of print quality for a toner press

Precision toner for clarity and definition

Super EA-Eco toner also has one of the smallest toner particle sizes in the world. This makes it possible to reproduce small characters and thin lines more sharply, render halftones and gradients with less graininess, and reproduce dot shapes more faithfully, delivering superior print quality.

Smooth gradation correction

Super smooth gradation with 1200 x 1200 dpi and 10-bit processing, 4 times greater than before, allows smoother, sharper, clearer quality to be produced than ever before.

Edge enhancement improves ability to print fine lines and text

Smoothing on the edge of an image corrects jaggedness of halftone lines and text.

Feeding and finishing for whatever job comes next

The Revoria Press PC1120 can be configured with a unique combination of feeding options including a new air suction feeder that is also available for feeding banner sheets up to 1.2m. A range of folding, trimming and booklet making options are now supplemented by a new static eliminator, essential for handling films and other synthetic media. With such a comprehensive range of options, the Revoria Press PC1120 can be configured with just the right options for a specific project or expanded to take on whatever type of job comes next.

New Static Eliminator module keeps synthetic media moving

Adding white to the Revoria Press PC1120 opens up the potential to print on films for stickers, labels, window graphics and very light stocks. Without the efficient removal of static build up after the fusing process, synthetic sheets can stick together, making them difficult to handle. The new Static Eliminator module makes finishing easier and more reliable, using a two stage process that can be adjusted precisely to suit the media, including some papers, that would otherwise be hard to process.

New Air Suction Feeder handles banners too

Accurate and reliable paper feeding of a range of paper types and even difficult substrates is a must for an efficient print on demand environment. The Revoria Press PC1120 Air /Suction Feeder is an offset-like feeding mechanism that adds a new level of control for light weight to heavy weight paper, small or large, even banner sized sheets. The shuttle head transport draws up the paper and separates sheets that would normally be prone to sticking.

Revoria Flow – Fujifilm’s advanced imaging software

There are no extra cost modules to purchase with Revoria Flow print server – everything you need to produce and manage stunning print is included: unlimited remote clients, a powerful imposition editor, advanced colour management, spot colour matching, document composition tools, preflight reports, a raster image viewer, and a production timeline view are just some of the features.

New AI (Artificial Intelligence) automatically optimises image quality based on image type. Even poor quality images that are too dark or bright, backlit, or with poor skin or sky colours can be automatically corrected and printed beautifully.

Fujifilm has a lot of expertise in this area and we’re excited to work with them and see how our new Revoria investment can help us embark on a new chapter

Alberto Maula | Arti Grafiche Biellesi

Read case study

Request a print sample

See the quality this press can produce for yourself

Applications

Discover unlimited creative possibilities

The Revoria Press PC1120 combines capability and simplicity to help you deliver a stunning range of creative print without the inconvenience of workarounds that you could experience with other presses. Combine multiple effects and enhancements on press to achieve more in a single pass. Enhance your productivity, create more value, deliver business growth.

Highlights are a clear winner

Pick out names and headlines with clear, perfectly registered clear toner to add an extra dimension to personalised print. Creative use of a clear layer adds a touch of luxury when adding subtle patterns and backgrounds too.

Add pink to enhance results

Skin tones of any hue are smoother with noticeably reduced grain when you add pink toner to the mix. Fujifilm’s AI expertise automatically manages the balance between cyan and pink to give perfect results every time. Pink also adds a wider range of printable colours, increasing the gamut in purple, orange and yellow shades.

Taller, wider, longer banner printing

A 1.2m print capability extends your ability to offer flags and banners, vertical calendars, book covers and wraps, packaging slip covers and more creative gatefold, z-fold and concertina fold pieces.

Be brilliant with high opacity white

The Revoria Press PC1120’s ability to print high opacity white is essential for window clings, labels and stickers on transparent media and opens up a world of possibilities on darker paper and board.

Add silver and gold to the mix

Metallic toners are not limited to highlights alone. Mix silver and gold with other colours for unlimited combinations and a multitude of new colours.

Discover more…

Learn more about the Revoria Press PC1120 by downloading our product brochure.

Download the brochure